Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ta mémoire
A ta mémoire
Publicité
Archives
15 décembre 2006

Post Sriptum

Si vous êtes ici, c'est que vous avez lu mon roman jusqu'au bout. J'espère qu'il vous a plu. C'est le premier que je mets en ligne, pas le premier que j'écris mais le plus accompli. Merci de votre attention.
Si vous avez aimé l'histoire de Leïla, je vous invite à suivre celle de Sarah, beaucoup plus légère mais divertissante, dans
Roméo ne mourra jamais.
Merci et à très bientôt,
Dark Princess

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravie d'avoir pu tout lire. Je fonce de suite sur ton autre histoire!<br /> Que tu écris bien!! J'en suis impressionée, j'ai trouvé un nouveau model sur le net :D<br /> Bonne continuation (parce que tu peux pas t'arrêter ;p)<br /> Un jour, j'espère que je comprendrais d'autres choses en plus...<br /> :)
Publicité